Formation breathwork avancée : Approfondissez vos connaissances et compétences en respiration consciente

AccueilMon actuFormation breathwork avancée : Approfondissez vos connaissances et compétences en respiration consciente

Vous voulez devenir coach en respiration ? Vous êtes un professionnel de la santé ou du bien-être et vous voulez accompagner d’autres personnes dans la découverte du breathwork ? Dans ce cas, vous pouvez envisager une formation breathwork avancée. 

Formation breathwork avancée : Approfondissez vos connaissances et compétences en respiration consciente

Formation breathwork avancée : Approfondissez vos connaissances et compétences en respiration consciente 

Comme vous vous en doutez, même si vous avez déjà pratiqué le breathwork à titre personnel, c’est différent de transmettre son savoir à d’autres personnes. Il faut savoir s’adapter à chaque personne et être en mesure de gérer des situations qui ne sont pas toujours évidentes. Nous vous rappelons que la modification de conscience peut prendre des formes différentes suivant les personnes. Il est donc conseillé de suivre une formation adaptée à votre niveau et organisée par des professionnels aguerris. Si vous êtes dans cette situation, visitez ce site. 

Maintenant, une formation en breathwork avancée peut aussi s’envisager à titre personnel, si vous souhaitez faire un travail intérieur approfondi. Suivant votre situation et vos besoins, vous pouvez envisager de faire une formation en petit groupe, comme vous le feriez dans un projet professionnel. Vous pouvez aussi choisir un accompagnement régulier et personnalisé, et donc en tête-à-tête avec le professionnel. 

Choisir une formation de breathwork 

Si vous envisagez de vous former au breathwork, il est essentiel de prendre le temps de chercher la formation. Cette dernière doit convenir à vos besoins, et par conséquent, prendre en compte vos acquis. Il ne sert à rien de perdre du temps avec une formation qui part de 0, si vous avez déjà de l’expérience. Cela implique donc de bien se renseigner sur le programme de la formation. Vous pouvez aussi vous intéresser au rythme de la formation et à la durée, pour voir si cela peut vous convenir. 

Il est tout aussi important de prendre des renseignements sur l’expérience et la notoriété des formateurs. Pour cela, internet est encore votre meilleur ami. Nous vous invitons donc à rechercher des avis sur les moteurs de recherche pour savoir ce qu’il en est, avant de vous engager. Cherchez également des recommandations autour de vous ou sur les groupes spécifiques des réseaux sociaux. Cela peut vous permettre d’obtenir un retour d’expérience de personnes ayant fait la formation avant vous. 

Nous vous invitons aussi à choisir un programme qui vous accompagne au-delà de votre formation. En effet, vous pouvez avoir des questions à poser ultérieurement, après avoir mis en pratique ce que vous avez appris. Pouvoir contacter le professionnel pour obtenir des réponses même 6 mois après, c’est toujours plus agréable et sécurisant. 

Comme vous le voyez, vous ne devez pas uniquement vous focaliser sur l’endroit où se déroule la formation, ni sur son prix. Avant tout, il faut qu’elle vous apporte quelque chose, même s’il est évident que les facilités de paiement ou la logistique sur place peuvent peser dans la balance, si la formation se déroule sur plusieurs jours. Il ne vous reste plus qu’à étudier tout cela. 

Coiffure homme : quelle coupe pour les cheveux longs ou courts ?

Vous avez envie de changer de coiffure, messieurs? Coiffure homme...

Fabrice Eboué : c’est un humoriste français qui me fait beaucoup rire

Il fait partie des humoristes que j'apprécie beaucoup. Fabrice Eboué...

Coupe tendance 2016 homme, laquelle choisir ?

Chaque année, de nombreux acteurs de l’industrie de la...

Col italien, il donne du style à toutes les chemises

Choisir une chemise est une tâche qui est loin...

Tatouage sur le bras, c’est un dessin personnel avant tout

Le tatouage est considéré comme un mode d’expression à...

Manteau homme hiver, une sélection originale pour la saison

Le choix d’un manteau homme hiver ne se fait...

Code réduction fnac, mais où trouver cela sur la toile ?

Je suis un grand amateur de cette enseigne, et...