Maillot de bain menstruel 1 pièce : confort et protection

AccueilMon actuMaillot de bain menstruel 1 pièce : confort et protection

Les dessous menstruels sont une véritable révolution ! Dans la vie de tous les jours ou pendant les vacances d’été, ils permettent de profiter d’un meilleur confort. Et assez récemment, cette solution est aussi appliquée pour les maillots de bain. Les règles ne sont plus un problème pour aller à la plage ou une fiesta au bord de la piscine. A la fois efficace et confortable, le maillot de bain menstruel est un véritable allié. Mais comment le choisir ? Faut-il opter pour un maillot de bain menstruel 1 pièce ou non ? Voici nos conseils pour faire le bon choix.

Maillot de bain menstruel 1 pièce : confort et protection

Maillot de bain menstruel 1 pièce : confort et protection

Le maillot de bain menstruel est doté d’un tissu technique absorbant et d’une couche imperméable. Il apporte ainsi une protection contre les fuites et les petits ou moyens flux. C’est ainsi une solution idéale pour se protéger, et bien sûr, il n’est pas nécessaire de porter une serviette hygiénique, un tampon ou une autre solution. Le maillot reste fin et donc très discret.  Personne ne verra que vous portez un maillot de bain menstruel. Nous vous invitons à aller sur ce site pour se documenter sur la question.

Notez que les maillots de bain menstruels ressemblent aux maillots classiques. Ils se déclinent en plusieurs motifs, coloris et formes. Et bien sûr, il y a le modèle 1 pièce qui est l’un des maillots de bain classiques, les plus portés. Comme le maillot 1 pièce classique, le maillot menstruel convient à toutes les morphologies et sont agréables à porter. Mince ou avec des formes, grande ou petite, ce type de maillot flatte toujours la silhouette. Il a aussi l’avantage d’être très confortable. En effet, la forme et le design du maillot font qu’ils épousent parfaitement le corps. Vous pouvez ainsi bouger en toute liberté, ce qui rend le maillot de bain menstruel une pièce encore plus confortable.

Quand vous choisissez votre maillot de bain menstruel, renseignez-vous bien sur la protection apportée. En effet, certains modèles sont réservés aux faibles flux et sont surtout efficaces au début et à la fin des règles. Si vous avez des flux importants, misez sur le maillot de bain menstruel le plus efficace, associé si besoin à un tampon ou un cup menstruel, par exemple. 

Où trouver un maillot de bain menstruel 1 pièce tendance ?

Les maillots de bain menstruel 1 pièce sont aujourd’hui proposés par de nombreuses marques. Vous pouvez ainsi en trouver assez facilement. Vous pouvez en acheter un en ligne, sur un site web de vente ou à travers une application. Attention toutefois, il faut choisir une bonne marque pour avoir un maillot de bain menstruel de bonne qualité, à la fois fiable, stylé efficace et confortable. Par exemple, vous pouvez choisir une marque bien connue pour la conception de culottes menstruelles. Par ailleurs, vous pouvez aussi vous rendre auprès d’un magasin de maillots de bain et de sous-vêtements. L’avantage d’aller au magasin, c’est que vous pouvez faire un essayage et voir si le maillot 1 pièce vous va bien. 

Majestic montpellier, un hôtel à tester

Vous visitez la ville de Montpellier et vous avez...

Lentille de contact : comment la mettre facilement ?

Porter une lentille de contact, cela peut faire peur....

Tout savoir sur un appartement en location à Toulouse

Avant de signer pour la location d’un appartement en...

Comment faire la confiture de figue

Les figues sont des fruits vraiment délicieux. Le goût...

Comment faire un copier-coller sur un Mac ?

Il existe trois grands systèmes d’exploitation utilisés par les...

Comment gérer votre location en toute sécurité?

Avoir un bien immobilier que l'on peut mettre en...

Comment nettoyer vos jantes en aluminium avec Decapfour ?

Si vous avez besoin de nettoyer vos jantes en...